Angers

La Braderie envahit le centre-ville d’Angers ce samedi 4 juillet.

Publié

le

Credit AM - Gilles Groussard, le Président des Vitrines d'Angers, Michel Dolay de L'UDCM49 et Stephane Pabritz

Credit AM – Gilles Groussard, le Président des Vitrines d’Angers, Michel Dolay de L’UDCM49 et Stephane Pabritz

La traditionnelle braderie angevine arrive ! Les amateurs de bonnes affaires de l’agglomération angevine devraient trouver leur bonheur ce samedi 4 juillet 2014 sur plus de 3,5 km de déambulation commerciale. Près de 400 commerçants participeront à la braderie d’Angers. De 8 h à 19 h, une grande partie du centre-ville sera réquisitionnée pour accueillir les visiteurs, attendus par milliers.

La braderie, organisée par les Vitrines d’Angers, sera aussi l’occasion de profiter de la végétalisation estivale de la place du Ralliement, une des attractions-phares de l’été dans la cité angevine.S’il faut compter près de 100€ pour un emplacement pour le grand déballage angevin qui existe depuis près de 50 ans, cette année près de 200 commerçants angevins vont déstocker devant leur devanture accompagnés de plus d’une centaine de commerçants non-sédentaire venus de toute la France.

Pour les vitrines d’Angers co-organisateurs de cette braderie avec UDCM 49 « Angers, c’est une braderie qui fonctionne très bien ». malgré que la place du Ralliement ne soit pas ouverte aux commerçants non-sédentaires, « le périmètre de la braderie angevine s’élargit » explique Gilles Groussard adjoint à la ville délégué aux commerces, « ce qui permettra de fluidifier le parcours des acheteurs dans la ville ». Une occasion aussi pour les clients de venir en ville et profiter de la première heure de stationnement gratuit.

La rédaction apporte chaque jour son lot quotidien d'information angevine, pour vous fournir l'essentiel de l'actualité de la journée.Vous avez une information urgente, pratique, n’hésitez-pas envoyez la nous sur redaction@my-angers.info

Continuer à lire
Cliquer pour commmenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

41 − = 31