Coupe du Monde foot

Coupe du Monde – 1/4 de finale. Notre pronostic Pays-Bas contre Costa Rica

Publié

le

footballEquipe-surprise de la phase de poules, le Costa Rica, décroche au bout de l »effort son premier quart de finale en Coupe du Monde après avoir remporté sa bataille des nerfs face à la Grèce.pourtant réduit à dix à l »heure de jeu, (1-1 après prolongations, 5 tirs au but à 4) en huitièmes de finale, ce dimanche online casino soir à Recife. En quart de finale, les Ticos affronteront, samedi prochain à Salavdor, les Pays-Bas, tombeurs du Mexique (2-1) un peu plus tôt dans la journée.

« On va continuer à se battre. On est ambitieux, on veut grandir. On va affronter une équipe extraordinaire, mais on est heureux de le faire. Je ne sais pas jusqu »où on peut aller. Nous respectons les Pays-Bas mais on veut gagner. On va tout donner, c »est un moment qui ne revient pas souvent dans une vie. On sait qu »ils ont une équipe de classe mondiale, donc, il faudra donner le maximum », a prévenu Pinto.

La rédaction apporte chaque jour son lot quotidien d'information angevine, pour vous fournir l'essentiel de l'actualité de la journée.Vous avez une information urgente, pratique, n’hésitez-pas envoyez la nous sur redaction@my-angers.info

Continuer à lire
2 Commentaires

2 Commentaires

  1. pescoi

    4 juillet 2014 at 6 h 31 min

    Bonjour,

    Si la défense du Costa Rica tient le coup pendant la première mi temps cela reste possible que le Costa Rica puisse gagner …
    Le tout est d’embrouiller et de faire déjouer leurs deux attaquants vedettes puisque normalement schnader est blessé.

  2. sylvain

    5 juillet 2014 at 20 h 02 min

    match nul serai bien jespere jai parier 100e

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

82 − 72 =