Angers

La fête vigneronne, Tempo Vigne, revient à Angers le 13 juillet 2015.

Publié

le

La fête vigneronne, Tempo Vigne, revient à Angers le 13 juillet 2015.

La fête vigneronne, Tempo Vigne, revient à Angers le 13 juillet 2015.

Organisée en étroite collaboration entre la Ville d’Angers et le mouvement des vignerons indépendants de l’Anjou et de Saumur, « Tempo Vigne », une grande fête vigneronne, revient pour sa deuxième édition, sur l’esplanade du théâtre Le Quai à Angers, le lundi 13 juillet 2015, de 10h à 18h.

Dans un esprit de convivialité et de partage avec les 28 vignerons présents, le grand public sera invité à découvrir la palette des vins authentiques de l’Anjou et de Saumur moyennant l’achat d’un verre au prix de 3€. Toutes les aspirations et tous les goûts seront satisfaits.

Cet évènement sera également ponctué par de nombreuses animations, comme :
– La restauration pour pique-niquer sur place, de 12h à 15h, proposée par des acteurs locaux (fromagerie Bocahut, produits à base de canard Maudet Cousin, chocolats et crêpes Popchoco) ;
– Une ambiance musicale, style Nouvelle Orléans, avec le groupe Dab Dixie,
– Les jeux en bois pour enfants avec Ludo Ludam,
– Les animations pour les familles du Musée de la vigne et du vin d’Anjou,
– Un jeu quizz avec des lots de bouteilles à gagner…

Si la route des vins propose au public tout au long de l’année de nombreux points de dégustation, c’est aujourd’hui les viticulteurs best online casino qui viennent à sa rencontre. Et c’est au cœur d’Angers que se passera cette rencontre grand public. C’est donc tout naturellement que la Ville d’Angers accueille cette journée conviviale et accompagne les Vignerons Indépendants dans son organisation.

Dans cette même journée, après 18h, il sera possible d’assister à plusieurs animations comme : un concert de l’orchestre d’harmonie de la Ville d’Angers, une prise d’armes suivie d’un défilé à pied et démonstration de sauts en parachute, et bien évidemment, le feu d’artifice pour profiter sur les bords de Maine d’un spectacle tout en lumière.

Pour prolonger la fête, retrouvez un mélange détonnant et étonnant de reprises de standards internationaux par Le Bal à Momo, qui sonnera l’ouverture du festival Tempo Rives.

La rédaction apporte chaque jour son lot quotidien d'information angevine, pour vous fournir l'essentiel de l'actualité de la journée.Vous avez une information urgente, pratique, n’hésitez-pas envoyez la nous sur redaction@my-angers.info

Continuer à lire
Cliquer pour commmenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

5 + 4 =