Agriculture

Tour de France. Les agriculteurs de Maine-et-Loire vont dévoiler une fresque géante.

Publié

le

La fresque des agriculteurs commence se dévoile petit à petit en attendant le passage du Tour de France ce lundi.

La fresque des agriculteurs commence se dévoile petit à petit en attendant le passage du Tour de France ce lundi.

Grâce à un partenariat avec A.S.O, société organisatrice du Tour et la FNSEA, chaque département accueillant les cyclistes est invités à participer au concours « les agriculteurs aiment le Tour», mettant à l’honneur les paysages et ceux qui le façonnent.

Le Maine-et-Loire ne passera pas à côté de cette occasion de valoriser ses produits et son terroir lors de son passage le 4 juillet entre Segré et Angers . Les agriculteurs du réseau FDSEA/Jeunes Agriculteurs de l’Anjou préparent depuis le Printemps une fresque géante qui sera dévoilée devant des millions de téléspectateurs ce lundi.

C’est la commune de Bouillé-Ménard qui aura l’honneur d’accueillir la fresque géante, d’une dimension minimum de 25 m x 25 m et valorisant, « l’agriculteur » de la fourche à la fourchette.

La rédaction apporte chaque jour son lot quotidien d'information angevine, pour vous fournir l'essentiel de l'actualité de la journée.Vous avez une information urgente, pratique, n’hésitez-pas envoyez la nous sur redaction@my-angers.info

Continuer à lire
Cliquer pour commmenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

9 + 1 =