Angers

« Gouts Uniques » ou comment séduire les angevins ! [VIDEO]

Publié

le

Préparation de la Tablée Unique

Dès 10H, ce dimanche matin, une quarantaine de producteurs étaient sur le pont quai de la Savate à Angers. Producteurs de légumes bio, éleveur de canards et même pêcheurs de Loire s’étaient donnés rendez vous pour étonner vos papilles. Nec plus ultra, une fois votre marché terminé, une brigade de chefs étoilés cuisinaient pour vous le déjeuner avec vos emplettes de la matinée. Un rêve pour les cuisinières du dimanche.

Une fois le marché terminé, il ne fallait pas manquer le rendez-vous de 12H30 sur le Pont de Verdun. Apporter juste une entrée à partager avec ses voisins de table et pour la suite de ce déjeuner au grand air, 4 grands chefs faisaient le reste ! Pour l’occasion, ils ont notamment cuisiné la volaille fermière d’Ancenis et 2 pâtissiers dont Laurent Petit ont décliné le cassis pour leur dessert. 300 convives ont répondu à l’appel.

« Goûts uniques » va sillonner les Pays de la Loire : le dimanche 8 juillet à La Brûlatte en Mayenne, le dimanche 2 septembre sur l’Île d’Yeu en Vendée et 7,8 et 9 septembre à Nantes.

[dailymotion xrw3a3]

La rédaction apporte chaque jour son lot quotidien d'information angevine, pour vous fournir l'essentiel de l'actualité de la journée.Vous avez une information urgente, pratique, n’hésitez-pas envoyez la nous sur redaction@my-angers.info

Continuer à lire
Cliquer pour commmenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

9 + 1 =