Angers

Le Zoo de Doué la Fontaine dans « Sept à huit » sur TF1

Publié

le

Ce soir, le magazine « sept à huit » de TF1 présenté par Harry Roselmack abordera dans l’un de ses reportages le Zoo de Doué la fontaine à 18H.

« Louis, cafetier, avait une passion pour les animaux. En 1961, il achète une carrière en friche au cœur du Maine et Loire avec une idée folle : créer un zoo au milieu de nulle part. Depuis, son fils, puis son petit fils  développent le « bioparc» de Doué la Fontaine avec un objectif : sauver les espèces menacées en les faisant se reproduire en captivité. Girafes du Niger, loutres géantes de Colombie, ours à lunette du Pérou, rhinocéros noir : vétérinaires et soigneurs accompagnent une centaine de naissances chaque année. Les derniers arrivés cette saison : d’irrésistibles triplés léopards du Sri Lanka : une première à Doué-la-Fontaine. Un reportage de Clémence Badault et Jérôme Alexandre »

La rédaction apporte chaque jour son lot quotidien d'information angevine, pour vous fournir l'essentiel de l'actualité de la journée.Vous avez une information urgente, pratique, n’hésitez-pas envoyez la nous sur redaction@my-angers.info

Continuer à lire
Cliquer pour commmenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

26 − = 16