Coupe du Monde foot

Coupe du Monde – 1/4 de finale. Notre pronostic Argentine – Belgique

Publié

le

footballL’Argentine de Lionel Messi et la Belgique d’Eden Hazard, toutes deux qualifiées, mardi 1er juillet, en prolongation pour les quarts de finale du Mondial 2014, s’affronteront samedi à Brasilia.

La Belgique a éliminé 2-1 les Etats-Unis à Salvador grâce à des buts inscrits en prolongation par Kevin De Bruyne (93e) et Romelu Lukaku (105e), Julian Green (10e7) réduisant l’écart. Les Diables Rouges retrouvent les quarts de finale d’un Mondial 28 ans après leur dernier, en 1986 au Mexique. Ils avaient même atteints les demi-finales, avant de perdre la « petite » finale face à la France.

Au Brésil, ce sont à nouveau les Argentins qui se trouveront sur leur route. Mardi à Sao Paulo, l’Albiceleste a fait plier la Suisse au bout de la prolongation (1-0 a.p.) sur une passe décisive de Messi en faveur de Di Maria (118e). Le duel des numéros 10 entre le quadruple Ballon d’Or argentin Lionel Messi et la pépite belge Eden Hazard, samedi au stade national Mané-Garrincha de Brasilia, s’annonce savoureux.

Notre pronostic, victoire de l’Argentine

La rédaction apporte chaque jour son lot quotidien d'information angevine, pour vous fournir l'essentiel de l'actualité de la journée.Vous avez une information urgente, pratique, n’hésitez-pas envoyez la nous sur redaction@my-angers.info

Continuer à lire
6 Commentaires

6 Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

42 − 36 =