Culture

Maitre Gims, Tal, Vitaa, Julian Peretta, Liam Payne …. en concert près d’Angers avec NRJ.

Publié

le

Maitre Gims, Tal, Vitaa, Julian Peretta, Liam Payle …. en concert près d’Angers avec NRJ.

Venez voir vos stars préférées, réunies dans un parc immense, sur la scène du NRJ In The Park ! Plus de 40 000 spectateurs étaient rassemblés l’année dernière à Trélazé pour l’un des plus grands concerts NRJ gratuit et en plein air !

Vendredi 6 juillet, NRJ revient pour la 5ème année consécutive au cœur du Parc du Vissoir  à Trélazé près d’Angers dans le Maine-et-Loire : à partir de 21h, la 1ère radio musicale de France* offrira un show unique, présenté par Aymeric BONNERY (« Le Rico Show sur NRJ » de 20h à 23h) avec :

MAITRE GIMS, DUA LIPA, LIAM PAYNE TAL, VITAA, JULIAN PERRETTA, BASADA, BEND’O, SOUND OF LEGEND ET LOST FREQUENCIES

ÉMISSION SPECIALE NRJ EN DIRECT ET EN PUBLIC

Dès 15h, NRJ Angers (98.0) s’installe en direct du Parc du Vissoir (à côté de la scène) avec les artistes du concert : pour cette émission spéciale, animée par Niko, ils partageront un moment privilégié avec le public présent avant leur montée sur scène le soir-même.

MONTEZ SUR LA SCENE DU NRJ MUSIC TOUR

En tweetant sa ville et le nom de sa star NRJ préférée avec le hashtag #NIPTrelazé, un auditeur, tiré au sort aura la chance de monter sur scène pour présenter l’artiste de son choix.

Vidéo à retrouver sur nrj.fr, NRJ Play et sur tous les réseaux sociaux NRJ.

UN CONCERT ENTIEREMENT PARTAGE

NRJ.fr et NRJ Play partageront sur leur site les images backstage des artistes et du concert. Les auditeurs connectés seront au cœur de l’événement en suivant le hashtag #NIPTrelaze sur tous les réseaux sociaux de la radio.

*Source : Médiamétrie, 126 000 Radio, Janvier-Mars 2018, LàV, 13+, 5h-24h, AC

La rédaction apporte chaque jour son lot quotidien d'information angevine, pour vous fournir l'essentiel de l'actualité de la journée.Vous avez une information urgente, pratique, n’hésitez-pas envoyez la nous sur redaction@my-angers.info

Continuer à lire
Cliquer pour commmenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

89 − = 82