Angers

14 jeunes Angevins participeront à un chantier solidaire à Bamako

Publié

le

Chantier de coopération Angers-Bamako 2004

Chantier de coopération Angers-Bamako 2004

L’Office de coopération internationale d’Angers (OCIA), en partenariat avec la ville d’Angers, organise un chantier de solidarité internationale à Bamako, du 13 juillet au 2 août.

Après quatre ans d’absence, une délégation de 14 jeunes Angevins et deux encadrants participeront au chantier de rénovation d’un centre d’état civil à Bamako, du 13 juillet au 2 août prochain. Les après-midi seront eux consacrés à des échanges culturels et sportifs.

Ce chantier de solidarité international s’inscrit dans le cadre du 40e anniversaire du jumelage Angers-Bamako, et marque un retour très attendu des Angevins au Mali, après quatre ans d’absence.

Les jeunes seront logés à la Maison du Partenariat Angers-Bamako grâce à l’appui de la Ville.

Espace de conseil et d’appui aux projets, la Maison du partenariat dispose de 17 chambres pour accueillir les Angevins en mission de coopération à Bamako. Elle permet également d’accompagner les partenaires angevins et bamakois dans leurs projets, dans le cadre du jumelage.

La rédaction apporte chaque jour son lot quotidien d'information angevine, pour vous fournir l'essentiel de l'actualité de la journée.Vous avez une information urgente, pratique, n’hésitez-pas envoyez la nous sur redaction@my-angers.info

Continuer à lire
Cliquer pour commmenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

70 − = 62