Angers

Angers.Mise en place d’écrans géants pour les demi-finales et la finale de la Coupe du Monde.

Publié

le

footballInitié par Jean-Claude Antonini, en juillet 2010, puis par Frédéric Béatse, le « Tchat du maire », a repris du service aujourd’hui avec le nouveau maire d’Angers. 

Sur des questions sur la Coupe du Monde, Le maire prédit la victoire de la France ce vendredi face à l’allemagne en 1/4 de finale et fait une annonce « Nous avons prévu d’installer des écrans géants pour les demi-finales et la finale du mondial. En revanche nous n’avons pas souhaité installer d’écrans géants pour le quart de final de vendredi. En effet les commerçants du Centre-ville d’Angers ont pris un certain nombre d’initiatives et nous ne souhaitons pas les concurrencer à ce stade de la compétition. »

La rédaction apporte chaque jour son lot quotidien d'information angevine, pour vous fournir l'essentiel de l'actualité de la journée.Vous avez une information urgente, pratique, n’hésitez-pas envoyez la nous sur redaction@my-angers.info

Continuer à lire
1 Commentaire

1 Commentaire

  1. Pauline

    9 juillet 2014 at 23 h 36 min

    ça devient n’importe quoi! On installe des écrans géants pour une coupe du monde qui a rasé les maisons de milliers de personnes et en plus, on préfère payer des écrans tandis qu’on augmente les tarifs des transports publics. Certaines personnes ne voient que par ce qui brille alors que c’est la planète qui nous nourrit et on en a qu’une, quand est-ce qu’on regardera les choses en face et qu’on donnera priorité à des activités saines pour notre avenir, celui de nos enfants????

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

7 + 1 =