Angers

Base Aviron Angers: M.Houdbine «Madame Bienvenue et la malhonnêteté intellectuelle»

Publié

le

Michel Houdbine

Michel Houdbine

Suite à un communiqué de Roselyne Bienvenu paru hier dans la presse locale, la conseillère municipale d’Angers avait indiqué « que faire passer ce projet (la base d’aviron) pour le lancement de l’aménagement des Berges de Maine c’est de la malhonnêteté intellectuelle. Jamais à l’époque il n’a été question d’intégrer cette opération au projet des berges.» aujourd’hui, Michel Houdbine, adjoint aux sports lui répond.

« Si cela n’était pas un trait de plus en plus marquant de l’opposition municipale, les déclarations caricaturales de Madame Bienvenue prêteraient à rire » commente Michel Houdbine, adjoint aux sports et à l’éducation.

« Comment Madame Bienvenue peut-elle ainsi insulter les porteurs de projets de la base d’aviron en tentant une polémique bassement politicienne ! Qu’énerve ainsi Madame Bienvenue, que le projet avance ? Que les futurs utilisateurs en sont très satisfaits ? Que le projet architectural s’insère merveilleusement bien sur la rive ? Que nous tenions nos engagements ?

N’en déplaise à Madame Bienvenue, le projet Rives Nouvelles intègre totalement le développement des activités nautiques. Je l’invite à relire ou à lire peut être le plan guide du projet où elle y trouvera des éléments d’explication sur la reconquête de la Maine. D’ailleurs le travail de l’équipe Grether avec l’architecte Rolland a été très bénéfique pour le projet en l’insérant mieux encore dans le paysage.

Non, décidément, l’opposition municipale est désormais caricaturale dans ses critiques. Après la place du Ralliement hier, tout ce qui est fait par la Ville est mauvais, néfaste, dangereux ! Franchement, les Angevins méritent mieux comme débat politique que ces minables critiques » conclut Michel HOUDBINE.

La rédaction apporte chaque jour son lot quotidien d'information angevine, pour vous fournir l'essentiel de l'actualité de la journée.Vous avez une information urgente, pratique, n’hésitez-pas envoyez la nous sur redaction@my-angers.info

Continuer à lire
1 Commentaire

1 Commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

7 + 1 =