Business

La braderie c’est samedi à Angers !

Publié

le

Crédit AM- Les organisateurs de la Braderie : Michel Dolay de l’UDCM49, Stephane Pabritz adjoint aux Marchés, Karine Engel adjointe au Commerce, et Dominique Gazeau, Président des Vitrines d’Angers.

Près de 300 commerçants achalanderont les rues et différents commerces du centre-ville pour la traditionnelle Braderie d’Angers ce samedi.

Evénement organisé par la ville d’Angers, Les vitrines d’Angers et l’UDCM 49 (Union des commerçants d’Angers, de Cholet et de Saumur). La fête du commerce qui remonte aux années 60, est « une fête incontournable pour les Angevins » s’accordent à dire les organisateurs

Cette édition 2017 de la grande braderie d’Angers devrait « battre des records » pour son nombre d’exposants puisque plus de 300 commerçants participeront à ce rendez-vous. Pour cette occasion, la place du Ralliement sera végétalisée. « Un jardin et un espace de détente ombragé. Tout au long de la journée, les bonnes affaires seront annoncées pour guider le public. » décrit la ville d’Angers.

« Les commerces témoignent de la vitalité d’une ville. Si le commerce est d’abord l’affaire des commerçants, il revient aux élus de s’engager et de mettre en oeuvre une stratégie adaptée à leur territoire pour soutenir cette activité. A Angers, nous renforçons l’attractivité du centre-ville avec le soutien des Vitrines d’Angers et de l’Union Départementale des Commerçants des Marchés de Maine-et-Loire. » Stéphane Pabritz, adjoint aux Marchés de plein air et à la Qualité de vie.

Infos à retenir : le parking du Ralliement sera fermé le samedi 8 juillet, Un kiosque d’information touristique (sur la programmation estival et touristique), situé place du Ralliement, sera ouvert de 10h à 19h.

La rédaction apporte chaque jour son lot quotidien d'information angevine, pour vous fournir l'essentiel de l'actualité de la journée.Vous avez une information urgente, pratique, n’hésitez-pas envoyez la nous sur redaction@my-angers.info

Continuer à lire