Transport

Le 7 juillet, la magasin Fnac à Angers sortira sa première voiture !

Publié

le

La Citroën Ami, nouvelle création 100% électrique du magasin Fnac.

Le 7 et 8 juillet, les magasins Fnac d’Angers, du Mans et de Nantes dévoileront leur nouvelle voiture 100% électrique. Depuis le 11 mai, elle n’était disponible qu’en commande internet sur les sites de la Fnac et de Darty.

Disponible depuis le 11 mai en commande sur Fnac.com et Darty.com, la voiture Citroën Ami – 100% électrique sera désormais accessible dans le magasin Fnac d’Angers à partir du 7 juillet. Cette présentation aux clients de la solution 100% électrique dans 39 magasins Fnac et Darty constitue la nouvelle étape de la commercialisation annoncée au mois de février dernier.

Les clients pourront donc découvrir Ami au sein de leur magasin habituel et le commander auprès des vendeurs, comme sur les boutiques en ligne de la Fnac et de Darty.

Pour les premiers clients ayant commandé à l’ouverture des commandes (depuis le 11 mai), les premières livraisons interviendront fin juillet directement à leur domicile.

La voiture ne demande pas de permis et peut se conduire dès 14 ans. Avec une vitesse maximum de 45 km/h et une autonomie de 75 km, Ami a été conçue pour s’adapter aux besoins des déplacements en milieu urbain.

Continuer à lire
Cliquer pour commmenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

− 1 = 1