Business

La Braderie d’Angers fête ses 90 ans ce samedi.

Publié

le

La braderie d’Angers, réunit toujours plus de monde chaque année.

Le samedi 6 juillet 2019, la Grande Braderie d’Angers s’installera en centre-ville de 9 h à 19 h. Cet événement est organisé conjointement par la Ville d’Angers, Les Vitrines d’Angers et l’Union Départementale des Commerçants des Marchés de Maine-et-Loire

« La Braderie est un événement incontournable de la vie angevine depuis 50 ans. Les commerces témoignent de la dynamique et de la vitalité d’une ville. À Angers, nous renforçons l’attractivité du centre-ville avec le soutien des Vitrines d’Angers et de l’Union Départementale des Commerçants des Marchés de Maine-et-Loire. L’édition 2019 de la Grande Braderie en est l’illustration », explique Stéphane PABRITZ, adjoint aux Marchés de plein air et à la Qualité de vie.

Près de 300 commerçants en hyper centre-ville

Près de 300 commerçants, sédentaires et non sédentaires fêteront cet anniversaire dans les rues de centre-ville.

Un animateur professionnel guidera les visiteurs sur le chemin des bonnes affaires dans une ambiance estivale, musicale et festive.

La première heure de stationnement gratuite

Pour faciliter la venue des visiteurs dans le cœur commerçant d’Angers, il est rappelé que la première heure de stationnement est gratuite dans les parkings du centre-ville. Attention : le parking du Ralliement sera fermé ce samedi 6 juillet.

Grande Braderie d‘Angers-Samedi 6 juillet 2019-De 9 h à 19 h-Centre-ville d’Angers

La rédaction apporte chaque jour son lot quotidien d'information angevine, pour vous fournir l'essentiel de l'actualité de la journée.Vous avez une information urgente, pratique, n’hésitez-pas envoyez la nous sur redaction@my-angers.info

Continuer à lire
Cliquer pour commmenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

99 − 95 =