Laurent Maistret, Nelson Montfort, Paul Belmondo, le Préfet de Maine-et-Loire, Gilles Bourdouleix… sur l’Etape du Coeur à Cholet

Credit MCC – Laurent Maistret, Nelson Montfort, Paul Belmondo, le Préfet de Maine-et-Loire, Gilles Bourdouleix… sur l’Etape du Coeur à Cholet

Lundi 9 juillet à Cholet, Mécénat Chirurgie Cardiaque invite 30 personnalités à venir effectuer Lors du Tour de France, l’étape officielle du contre-la-montre entre le passage de la caravane et celui des coureurs professionnels. Qu’ils soient sportifs, artistes, journalistes ou encore animateurs, les ambassadeurs de l’Association ont répondu présent pour porter la cause de Mécénat Chirurgie Cardiaque et lui donner un maximum de visibilité.

Personnalités présentes : Laurent Maistret, Nelson Montfort, Paul Belmondo, Thomas Voeckler, Guy Roux, Satya Oblette, Henri Sannier ou encore le couple de navigateurs Sam Davies et Romain Attanasio, le Préfet de Maine-et-Loire, le Maire de Cholet et bien d’autres…

Depuis 2003, Mécénat Chirurgie Cardiaque est au cœur du Tour de France pour mener des actions de collecte de fonds afin d’opérer des enfants atteints de malformations cardiaques. Grâce aux nombreux partenaires et bénévoles, l’objectif est de sauver 13 enfants. Moment clé à venir : une trentaine d’ambassadeurs Mécénat Chirurgie Cardiaque se retrouveront le 9 juillet à Cholet pour l’Etape du Cœur. #LeTourDuCoeur

Mécénat Chirurgie Cardiaque permet à des enfants atteints de malformations cardiaques et venant de pays défavorisés de se faire opérer en France lorsque cela est impossible chez eux faute de moyens techniques ou financiers. Hébergés par des familles d’accueil bénévoles et opérés dans neuf villes de France (Angers, Bordeaux, Lyon, Marseille, Nantes, Paris, Strasbourg, Toulouse et Tours), plus de 3000 enfants ont déjà été pris en charge depuis la création de l’Association en 1996.

Dons et informations : www.mecenat-cardiaque.org – 01 49 24 02 02

Publié le 04/07/2018

Vous pouvez partager
Angers Info est un média 100% indépendant. Aidez-nous dans notre développement. En soutenant Angers Info ici , chaque donateur bénéficie d'une réduction d'impôt de 66 % du montant de ses dons, dans la limite de 20 % du revenu imposable. Il reçoit un reçu fiscal en fin d’année.

Retrouvez toute l'actu d'Angers et sa région nos contenus et toutes nos photos et reportages sur notre page Facebook et sur notre compte Twitter

La nouvelle application mobile Angers Info est en ligne sur Google Play Store et dorénavant sur toutes les plateformes windows.

Catégories:
Tour de France

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

+ 49 = 59

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.