Angers

Maine-et-Loire.Disparition inquiètante de Angy et Mario

Publié

le

Près d'une semaine que les parents de Angy et Mario, n'ont plus de nouvelles de leurs enfants de 15 et 16 ans, originaire du Bourg d'Iré et d'Aviré (Maine-et-Loire). La famille des deux adolesents lance un appel aujourd'hui via la page Facebook qu'ils ont créé.

Près d’une semaine que les parents de Angy et Mario, n’ont plus de nouvelles de leurs enfants de 15 et 16 ans, originaire du Bourg d’Iré et d’Aviré (Maine-et-Loire). La famille des deux adolesents lance un appel aujourd’hui via la page Facebook qu’ils ont créé.

Près d’une semaine que les parents de Angy et Mario, n’ont plus de nouvelles de leurs enfants de 15 et 16 ans, originaire du Bourg d’Iré et d’Aviré (Maine-et-Loire). La famille des deux adolescents lance un appel aujourd’hui via la page Facebook qu’ils ont créé.

« Nous sommes sans nouvelle depuis jeudi 26 juin de MENUT Angy et depuis le dimanche 29 juin de Mario Berger. Ils auraient été vu pour la dernière fois sur Candé (49) lundi matin vers 8h-9h sur un scooter mbk noir imat DA248G l’un deux a un casque blanc et l’autre un casque bleu/rouge avec un peu de gris Angy a une veste noire et un sac a dos de  l’OM et Mario un sac de voyage.ils auraient décidé d’aller au bord de la mer. Si vous les voyez appelez la gendarmerie!! Merci de partager le plus possible que l’’on puisse les retrouver au plus vite ils n’ont que 16 ans » précise la famille.

L’avis de recherche que diffuse la famille

 

 

La rédaction apporte chaque jour son lot quotidien d'information angevine, pour vous fournir l'essentiel de l'actualité de la journée.Vous avez une information urgente, pratique, n’hésitez-pas envoyez la nous sur redaction@my-angers.info

Continuer à lire
Cliquer pour commmenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

31 + = 41