Edition

Quinté. Le Prix de Vincennes à Vichy ce mercredi 6 juillet 2016.

Publié

le

Le Prix de Vincennes à Vichy ce mercredi 6 juillet 2016.

Le Prix de Vincennes à Vichy ce mercredi 6 juillet 2016.

Direction Vichy, mercredi 6 Juillet 2016 pour le Tiercé-Quarté-Quinté + .Dans cette épreuve, Le Prix de Vincennes vont s’affronter 16 partants. La course sera disputée sur 2850 mètres, et dotée de 42 000€.

Dans cette épreuve, Bambino du Pré (1) n’a pas fait sa valeur la dernière fois. Cette sorties est donc à effacer. Il a repris de la fraîcheur depuis et affiche un bel état de forme au travail. Il a déjà prouvé son aptitude aux parcours corde à droite, et évolue dans sa catégorie. Sa place est à l’arrivée.

Les confidences de Geny

Guy Verva: Bambou de Calvi (2) vient de renouer avec la victoire sur l’hippodrome de Vincennes. Il est désormais proche de son meilleur niveau, et a bien récupéré de ses derniers efforts. Nullement dérangé par le tracé, il peut viser une place, à l’issue d’un parcours caché.

Romain Derieux: Andover Jet (3) a des moyens mais reste nerveux et délicat. Il affiche des progrès au travail, et a déjà prouvé qu’il pouvait bien faire en pareille compagnie. Mercredi, s’il daigne se montrer sage jusqu’au passage du but, il est capable de surprendre agréablement.Authentic Charm (4) a désormais plusieurs parcours dans les jambes, et vient de peaufiner sa condition en amateurs. Il bénéficie d’un engagement favorable, c’est pourquoi je le déferre. Sur ce qu’il a fait de mieux, il est compétitif, d’autant qu’il a déjà gagné sur cette piste.

Michel-Marie Triomphe: Bleven (5) s’est montré décevant à Beaumont-de-Lomagne. Depuis, il travaille bien. Je le déferre des quatre pieds pour la première fois ce mercredi. Bien placé, et séduisant au travail, il mérite un large crédit. Il ne devrait pas être très loin.

Jérémy Koubiche: Australia Zen (6) accumule les bonnes performances mais n’arrive pas à trouver son jour. La jument est en forme, et a déjà prouvé son aptitude aux parcours à main droite. Le long voyage ne devrait pas la déranger. Elle peut ambitionner une 4/5e place.

Matthieu Abrivard: Bellsa de Jumilly (7) réalise une superbe saison. déferrée des quatre pieds, elle a franchi un palier. Elle bénéficie d’un bel engagement, face à une opposition dans ses cordes. Au mieux, elle défendra à nouveau chèrement ses chances. Elle possède un peu de marge.

Sébastien Hardy: Baline de la Fye (8) vole de progrès en progrès. Dernièrement, elle a joué de malchance et ne peut être condamnée sur cette sortie. La jument découvre un engagement intéressant, ce qui nous force à nous déplacer. Si elle volte correctement, elle a son mot à dire.

Didier Brohier: Au Clair de Lune (9) est tombé léger à mi-ligne droite alors qu’il avait encore l’avantage. Le cheval est très bien placé en tête, et j’ai effectué quelques réglages pour l’améliorer. On va courir caché. Le cheval est en forme et semble capable de se réhabiliter.

Christophe Alain Mallet: Biniou de Connée (10) vient de s’imposer de belle manière sur la piste de Caen, avec des petites oeillères. L’engagement est idéal, et le cheval se plaît à Vichy. Resté en belle condition, il est en mesure de doubler la mise. En tout cas, sa place est dans le tiercé gagnant.

Jonathan Cuoq: Ananda (11) s’est montré fautif lors de ses deux dernières sorties mais j’ai effectué quelques réglages. Il doit rendre vingt-cinq mètres, certes, mais peut accrocher une petite place, d’autant qu’il a mieux couru que ne l’indique sa récente performance. Ne le négligez pas !

Bruno Bourgoin: Brasil de Bailly (12) est intermittent. je suis dans le flou avec lui. J’espère qu’il va nous réconforter, d’autant qu’il n’a aucun problème sur les tracés corde à droite. Il travaille très bien à la maison mais ne répète pas l’après-midi, en course. A voir …

Dominik Cordeau: Aribo Mix (13) reste sur une belle victoire. Excellent droitier, et à son affaire sur la piste de Vichy, il se retrouve bien engagé aux 25 mètres. Il aura les 5 ans sur sa route maisd, déferré des postérieurs, une place peut lui échoir. Chance régulière pour les accessits.

Richard William Denéchère: Brétigny (14) détient une très belle carte à jouer. Il a travaillé samedi matin, et m’a donné entière satisfaction. Sans incident, il doit répondre présent dans cet événement mais peut l’emporter dans cet événement. Ensuite, il devrait aller à Castera-Verduzan.

Bruno Bourgoin: Beauté de Bailly (15) n’est pas à son affaire derrière la voiture, ce qui explique sa disqualification. cette épreuve devait lui permettre de peaufiner sa condition en vue de cette course. La jument a très bien travaillé et reste performante pieds nus. Je lui vois une belle chance.

Retrouvez toutes les courses du quinté et tous nos derniers tuyaux sur notre page Facebook
La nouvelle application mobile quinté est en ligne sur Google Play Store et dorénavant sur toutes les plateformes windows.

Une synthèse: 9-7-10-5-8-4-2-13 la synthèse de la presse: 10 – 7 – 9 – 14 – 13 – 8 – 2 – 4

L’arrivée : 10-8-9-7-5

RTL : 10-8-7-9-5-4-13-6
Europe 1 : 9-7-10-8-2-13-6-14
RMC: 7 – 9 – 5 – 2 – 10 – 6 – 8 – 13
Le Parisien : 10 – 7 – 13 – 14 – 9 – 12 – 8 – 6
Ouest France: 7-9-6-2-10-13-15-5
Sud Ouest : 9 – 7 – 8 – 2 – 10 – 6 – 13 – 4
Tropiques FM:7 – 8 – 10 – 6 – 13 – 5 – 4 – 9
Paris Turf : 10-7-9-8-4-13-14-2

La rédaction apporte chaque jour son lot quotidien d'information angevine, pour vous fournir l'essentiel de l'actualité de la journée.Vous avez une information urgente, pratique, n’hésitez-pas envoyez la nous sur redaction@my-angers.info

Continuer à lire
Cliquer pour commmenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

26 − = 18