Terra Botanica fête son 1 000 000ème visiteur ce week-end !

Terra Botanica Q+BLCet été et pour sa quatrième saison d’ouverture, Terra Botanica près d’Angers fête son millionième visiteur… qui devrait être désigné dès ce week-end !

Après avoir accueilli 260 000 visiteurs pour sa première année, 301 000 en 2011 et 260 000 l’an passé, le parc à thème Terra Botanica se prépare à un évènement marquant… Un millionième visiteur partira ou repartira à la conquête des Mondes du Végétal, et il aura la chance de pouvoir s’y évader dès qu’il le désire grâce au Pass à vie qui lui sera offert…

Les pirates, les botanistes, la tribu de lutin et les autres sont impatients de faire connaissance avec le millionième visiteur du parc… A l’approche de son arrivée, Racine et Praline, des personnages hauts en couleurs du parc, ont pris leurs compteurs en main et s’apprêtent à le désigner ! Ils se préparent activement avec leurs amis et ont prévu quelques surprises et cadeaux pour les visiteurs. Certains personnages ont notamment demandé à être pris en photo avec les visiteurs, afin de leur offrir un souvenir de la journée passée… Un souhait qui devrait être exhaucé !

Publié le 04/07/2013

Vous pouvez partager
Angers Info est un média 100% indépendant. Aidez-nous dans notre développement. En soutenant Angers Info ici , chaque donateur bénéficie d'une réduction d'impôt de 66 % du montant de ses dons, dans la limite de 20 % du revenu imposable. Il reçoit un reçu fiscal en fin d’année.

Retrouvez toute l'actu d'Angers et sa région nos contenus et toutes nos photos et reportages sur notre page Facebook et sur notre compte Twitter

La nouvelle application mobile Angers Info est en ligne sur Google Play Store et dorénavant sur toutes les plateformes windows.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

+ 80 = 85

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

titre