A bord de sa moto, il file à près de 250 Km/h sur une route du Maine-et-Loire

Crédit Gendarmerie – A bord de sa moto, il file à près de 250 Km/h sur une route du Maine-et-Loire

Ce jeudi soir, les gendarmes du peloton motorisé de Chemillé (Maine-et-Loire) étaient en poste de contrôle de la vitesse sur l’axe RD752, commune de Bégrolles en Mauge lorsqu’ils ont intercepté à 20h10, une moto KAWASAKI ZX6R circulant à 247 km/h sur une portion limitée à 110 km/h.

Le conducteur, un choletais de 23 ans, a vu son permis de conduire immédiatement retiré. Son véhicule a été immobilisé et remorqué dans un garage en attente d’une saisie judiciaire.

« Le début de l’été marque traditionnellement une hausse sensible du nombre d’attitudes à risques, en particulier sur le vecteur de la vitesse. Les gendarmes de Maine-et-Loire resteront vigilants et actifs pour déceler ce type de comportement. » explique le Chef d’escadron ROUAUX, commandant l’EDSR de Maine et Loire

Publié le 05/07/2019

Vous pouvez partager
Angers Info est un média 100% indépendant. Aidez-nous dans notre développement. En soutenant Angers Info ici , chaque donateur bénéficie d'une réduction d'impôt de 66 % du montant de ses dons, dans la limite de 20 % du revenu imposable. Il reçoit un reçu fiscal en fin d’année.

Retrouvez toute l'actu d'Angers et sa région nos contenus et toutes nos photos et reportages sur notre page Facebook et sur notre compte Twitter

La nouvelle application mobile Angers Info est en ligne sur Google Play Store et dorénavant sur toutes les plateformes windows.

Catégories:
Faits Divers

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

7 + 1 =