Angers

BSE Group, Acteur du développement d’Angers Loire Valley

Publié

le

@BSE Group

Angers 3D vous connaissez ? Un produit du groupe angevin BSE Group, spécialisée dans la création d’univers 3D immersifs, grâce à des avatars réalistes offrant un véritable réseau social de proximité.Après la réussite d Angers 3D, BSE pour suit son développement avec l’ouverture des villes de Poitiers, Saumur, Roubaix …

Veritable acteur du développement de la marque de territoire « Angers Loire Valley », Bse Group et son dirigeant Reynald Werquin s’exporte au Japon, avec Ubifrance, l’Agence pour le développement international des entreprises qui accompagne les entreprises françaises dans leur développement à l’international, et vient de décrocher un contrat avec Rakuten Inc, bien connu en France car cette société est propriétaire du site internet Priceminister.

Bse group a developpé tout d’abord une application virtuelle pour le groupe nippon à l’occasion du salon « Japan Expo » qui se déroulait dernièrement Porte de Versailles à Paris. L’objectif de l’opération « quelques stands du « Village Japon » en 3D sur notre univers  » 3D ANGERS » .  » indique le groupe.

« Nous espérons que ce ne sont que les prémices d’une collaboration à plus long terme » et pourquoi pas dans un avenir proche developper un reseau social de proximité en 3D au Japon. Chiche !

 

La rédaction apporte chaque jour son lot quotidien d'information angevine, pour vous fournir l'essentiel de l'actualité de la journée.Vous avez une information urgente, pratique, n’hésitez-pas envoyez la nous sur redaction@my-angers.info

Continuer à lire
Cliquer pour commmenter

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

− 4 = 2