Coupe du Monde foot

Coupe du Monde – 1/2 finale.Notre pronostic Brésil – Allemagne

Publié

le

footballLe Brésil et l’Allemagne se retrouveront mardi à Belo Horizonte en demi-finales du Mondial 2014, pour un remake de la finale remportée par la Seleçao en 2002, le dernier de ses cinq titres mondiaux.

Les Brésiliens ont obtenu leur billet pour la 11e demi-finale de leur histoire en 20 participations avec une victoire sur la Colombie (2-1), vendredi 4 juillet à Fortaleza, grâce à Thiago Silva (7e) et David Luiz (69e). James Rodriguez (80e) a réduit l’écart sur penalty.Plus tôt, l’Allemagne s’était qualifiée pour les demi-finales aux dépens de la France (1-0) sur un but de Mats Hummels inscrit dans le premier quart d’heure, au Maracana de Rio, stade de la finale du 13 juillet prochain.

Notre pronostic, victoire du Brésil.

La rédaction apporte chaque jour son lot quotidien d'information angevine, pour vous fournir l'essentiel de l'actualité de la journée.Vous avez une information urgente, pratique, n’hésitez-pas envoyez la nous sur redaction@my-angers.info

Continuer à lire
10 Commentaires

10 Commentaires

  1. pronosticsfoot

    5 juillet 2014 at 7 h 34 min

    Sans Neymar, son meilleur atout offensif, le Brésil aura des difficultés à battre l’Allemagne, non ?

  2. Nee

    6 juillet 2014 at 0 h 25 min

    Sans Neymar et Tiago, cela m’étonnerait fortement de voir le Brésil triompher. Je pencherai plutôt pour une victoire de l’Allemagne!

  3. pescoi

    6 juillet 2014 at 1 h 47 min

    Bonjour,

    Et à la fin qui conclu ( aimé Jacquet) C’est toujours le plus fort…
    Je vois malheureusement et heureusement aussi l’Allemagne gagnante.
    Comme les autres internautes je vois que sans Neymar le Brésil va souffrir et perdre.
    je vois aussi l’Allemagne gagner en final, l’Argentine n’est pas au mieux malgré quelques fulgurances individuelles ( Higuain).
    Juste un mot sur la France… qui commencera à être une équipe fiable quand
     » ON  » DESCHAMPS voudra bien CHANGER nos ATTAQUANTS suivez mon regard. Mais Deschamps ne le fera pas encore trop tôt… Il faudra attendre encore et encore plusieurs défaites jusqu’à l’Euro qu’on perdra c’est certain. Et enfin LE PEUPLE fera comme toujours pencher la balance comme dab mais on aura perdu deux ans encore une fois

  4. neymar

    6 juillet 2014 at 21 h 12 min

    victoire de l’allemagne de du pays-bas!

  5. nicolas

    7 juillet 2014 at 0 h 01 min

    Victoire du Bresil sur son terrain et devant son public:
    Pelé a déclaré dimanche qu’il avait « le coeur gros » après le forfait de Neymar pour le reste du Mondial-2014, rappelant néanmoins que le Brésil avait été champion du monde en 1962 malgré sa propre blessure.
    « J’ai aussi été blessé pendant la Coupe du monde 1962 au Chili et j’étais forfait pour le reste du tournoi. Mais Dieu a permis au Brésil de continuer pour gagner la compétition. J’espère que la même chose arrivera avec la Seleçao dans ce Mondial », a ajouté le roi Pelé.

    • Guillaume

      7 juillet 2014 at 9 h 28 min

      En fait la seule chose qui peut faire gagner le Brésil d’après ce que dit Pelé c’est Dieu si je comprends bien. Malheureusement pour eux, je n’ai pas vu son nom dans la composition de l’équipe brésilienne…

      • nicolas

        7 juillet 2014 at 16 h 34 min

        on n’a pas vu non plus le nom de Dieu en 1962 mais on a vu son travail dans le résultat et ce sera la même chose cette année…le Brésil va gagner… grâce à Dieu

  6. Roco

    7 juillet 2014 at 12 h 04 min

    Je vois le Brésil gagner suite à une expulsion d’un joueur allemand (penalty?)
    Dans l’autre match, je vois l’Argentine gagner assez facilement (2 à 0) ou (3 à 1)…

    Pour la finale: Brésil gagne peu importe comment…

    On en reparle?

  7. nicolas

    9 juillet 2014 at 0 h 14 min

    Les bresiliens ont joue sans leur main Neymar et sans leur jambe T Silva…et un footballeur sans main et sans jambe ne peut rien faire… A la prochaine les champions…

  8. Paul

    10 juillet 2014 at 7 h 45 min

    Mon pronostic est plutôt une victoire écrasante des shleu et une déculotté historique pour le sisil. Allez je me lance : un 7-1 pour l’Allemagne.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

54 − = 49