Viticulture

Les Vignerons Indépendants de l’Anjou-Saumur deviennent partenaires d’Angers SCO

Publié

le

David Destoc, Directeur des vignerons indépendants de l’Anjou-Saumur et Morgan Potier, Directeur Commercial et Marketing d’Angers SCO, signant la convention de partenariat)

Les Vignerons Indépendants de l’Anjou-Saumur deviennent partenaires d’Angers SCO pour la saison de Ligue 1 Conforama – 2018/2019.

« C’est une excellente nouvelle pour la viticulture locale », se réjouit David Destoc, Directeur du syndicat des vignerons indépendants de l’Anjou-Saumur. Les vignerons indépendants de l’Anjou et de Saumur deviennent partenaires du club de football professionnel ANGERS SCO pour la saison de Ligue 1 Conforama – 2018/2019.

« Né d’une volonté commune entre notre syndicat et Angers SCO pour valoriser les vins authentiques de vignerons, le partenariat qui nous unit relève finalement d’une évidence. Nous représentons, chacun dans son domaine, des emblèmes forts au service du rayonnement de notre territoire angevin et nous partageons des valeurs identiques autour de la passion de nos métiers, de l’exigence du travail bien accompli et de la fierté de défendre nos couleurs », poursuit David Destoc.

Cette collaboration garantit la présence d’un vigneron indépendant lors de chacun des 19 matchs joués à domicile et le service de trois vins tranquilles de sa gamme dans tous les espaces privatisés du stade Raymond Kopa (« Business Club », « Prestiloge », « Loges » et « Prestige »). Le premier rendez-vous est donc pris pour le week-end du 11 août prochain, date à laquelle Angers SCO lancera sa saison.

La rédaction apporte chaque jour son lot quotidien d'information angevine, pour vous fournir l'essentiel de l'actualité de la journée.Vous avez une information urgente, pratique, n’hésitez-pas envoyez la nous sur redaction@my-angers.info

Continuer à lire
Cliquer pour commmenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

23 − = 18