Coupe du Monde foot

Coupe du Monde – 1/2 finale.Notre pronostic Pays-Bas contre Argentine

Publié

le

footballLes Néerlandais se sont qualifiées dans la douleur samedi à Salvador en battant aux tirs au but le Costa Rica (0-0, 4 t.a.b. 3), surprenant premier du «groupe de la mort» (Uruguay, Italie, Angleterre) et tombeur de la Grèce en 8e de finale. Pour accéder à leur quatrième finale de Coupe du monde, après celles de 1974, 1978 et 2010, les hommes de Louis van Gaal devront battre l’Argentine, qui a écarté la Belgique samedi à Brasilia (1-0) grâce à Higuain.C’est le mal aimé Gonzalo Higuain qui a envoyé l’Argentine en demi-finale du Mondial, ce samedi après-midi lors d’un match bien maîtrisé par les Argentins face à des Belges timides (1-0). Un petit but de Higuain qui permet à la bande à Messi de croire au titre suprême.

Argentins et Néerlandais s’affronteront mercredi pour la cinquième fois en Coupe du monde. En 1978, l’Albiceleste s’était imposée en finale, à Buenos Aires, avec notamment un doublé de Mario Kempes (3-1 a.p.).

Notre pronostic, victoire de l’Argentine

La rédaction apporte chaque jour son lot quotidien d'information angevine, pour vous fournir l'essentiel de l'actualité de la journée.Vous avez une information urgente, pratique, n’hésitez-pas envoyez la nous sur redaction@my-angers.info

Continuer à lire
3 Commentaires

3 Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

74 + = 83