Coupe du Monde foot

Coupe du Monde – 1/2 finale.Notre pronostic Pays-Bas contre Argentine

Publié

le

footballLes Néerlandais se sont qualifiées dans la douleur samedi à Salvador en battant aux tirs au but le Costa Rica (0-0, 4 t.a.b. 3), surprenant premier du «groupe de la mort» (Uruguay, Italie, Angleterre) et tombeur de la Grèce en 8e de finale. Pour accéder à leur quatrième finale de Coupe du monde, après celles de 1974, 1978 et 2010, les hommes de Louis van Gaal devront battre l’Argentine, qui a écarté la Belgique samedi à Brasilia (1-0) grâce à Higuain.C’est le mal aimé Gonzalo Higuain qui a envoyé l’Argentine en demi-finale du Mondial, ce samedi après-midi lors d’un match bien maîtrisé par les Argentins face à des Belges timides (1-0). Un petit but de Higuain qui permet à la bande à Messi de croire au titre suprême.

Argentins et Néerlandais s’affronteront mercredi pour la cinquième fois en Coupe du monde. En 1978, l’Albiceleste s’était imposée en finale, à Buenos Aires, avec notamment un doublé de Mario Kempes (3-1 a.p.).

Notre pronostic, victoire de l’Argentine

La rédaction apporte chaque jour son lot quotidien d'information angevine, pour vous fournir l'essentiel de l'actualité de la journée.Vous avez une information urgente, pratique, n’hésitez-pas envoyez la nous sur redaction@my-angers.info

Continuer à lire
3 Commentaires

3 Commentaires

  1. pescoi

    7 juillet 2014 at 8 h 47 min

    Bonjour,

    Je pense qu’il y a 20 ans j’aurai été de cette avis victoire de l’Argentine mais le temps est passé et les joueurs des oranges sont nettement supérieurs au global argentin. la chance d’Higuain et son but casquette, n’est pas comparable
    aux attaquants oranges.
    je vois la victoire des oranges

  2. Rigou

    7 juillet 2014 at 12 h 08 min

    Je vois l’Argentine gagner assez aisément (2 ou 3 à 0)…
    Les Hollandais sont fatigués et inefficaces(cf Costa Rica)
    Ce match va être celui de Messi malgré les absences de Di Maria!!!

  3. efoele inonga

    9 juillet 2014 at 17 h 48 min

    Présentement,le Pays Bas est plus supérieur aux argentins et sera donnera l’occasion aux Hollandais de triompher devant les argentins avec un score lourd sans condition aucune.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

49 − 43 =