Angers

Angers SCO. Ajorque à Luçon, Boyer à Courtrai !

Publié

le

Capture Youtube - Fabien boyer ici en conférence de presse.

Capture Youtube – Fabien boyer ici en conférence de presse.

Angers SCO enregistre un prêt et un départ aujourd’hui au sein de son effectif. L’attaquant Ludovic Ajorque (notre photo), âgé de 21 ans, jouera une année de plus en National, tandis que le défenseur Fabien Boyer, va migrer dans le championnat Pro League 1 de Belgique !

Ainsi, les deux joueurs réunionnais du SCO, vont-ils connaître un destin différent la saison prochaine. Après avoir évolué en prêt, sous les couleurs du Poiré-sur-Vie (National) lors de l’exercice 2014/15, le grand gaucher (1m94) goleador ne va pas quitter le département de la Vendée, puisque le SCO et Luçon sont tombés d’accord pour un prêt d’une saison.

Quant au robuste défenseur central, gaucher lui aussi, il est transféré dans le championnat belge, après avoir été prêté cette saison par le SCO au malheurex Châteauroux, relégué en National. A Courtrai, Fabien Boyer va ainsi retrouver d’autres joueurs français comme Gigot (Arles-Avignon) ou Camara (Monaco).

La rédaction apporte chaque jour son lot quotidien d'information angevine, pour vous fournir l'essentiel de l'actualité de la journée.Vous avez une information urgente, pratique, n’hésitez-pas envoyez la nous sur redaction@my-angers.info

Continuer à lire
Cliquer pour commmenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

58 − = 55