Angers

La finale de la Coupe du monde sur écran géant à Angers

Publié

le

footballDans le cadre de la grande soirée festive du 13 juillet, un écran géant sera installé à proximité du Théâtre Le Quai (terrain Dumesnil), qui permettra aux Angevins de suivre la finale de la Coupe de monde de football en grand format.

En revanche, en raison de l’élimination de l’équipe de France, et pour ne pas concurrencer les nombreuses actions mises en œuvre par les commerçants autour de la Coupe du monde, la municipalité a décidé de ne pas mettre en place d’écran géant à l’occasion des demi-finales.

La retransmission de la finale, qui commence à 21h, interviendra dans le cadre de la soirée déjà très remplie du 13 juillet. Pour mémoire :

– à partir de 18h, cérémonie place Leclerc avec prise d’armes et défilé militaire

– à partir de 21h, finale de la coupe du monde, boulevard Henri-Arnauld (près du Quai)

– à partir de 23h30, traditionnel feu d’artifice tiré sur La Maine sur le thème « La Maine fait son cinéma », suivi par le lancement de Tempo rives, cale de la Savatte, avec Black Rooster Orchestra.

La rédaction apporte chaque jour son lot quotidien d'information angevine, pour vous fournir l'essentiel de l'actualité de la journée.Vous avez une information urgente, pratique, n’hésitez-pas envoyez la nous sur redaction@my-angers.info

Continuer à lire
Cliquer pour commmenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

9 + 1 =