Angers

Maine-et-Loire.Le réseau Entreprendre a réuni 550 chefs d’entreprises au Château de l’Eperonnière

Publié

le

(c) Réseau Entreprendre : Plus de 550 chefs d'entreprise ont participé à la Kermesse des Entrepreneurs organisée par le Réseau Entreprendre.

(c) Réseau Entreprendre : Plus de 550 chefs d’entreprise ont participé à la Kermesse des Entrepreneurs organisée par le Réseau Entreprendre.

Le réseau Entreprendre a réuni 550 chefs d’entreprises au Château de l’Eperonnière, jeudi 3 juillet, à l’occasion de la Kermesse des Entrepreneurs.

Tous les ans, le réseau Entreprendre organise sa grande Kermesse des Entrepreneurs pour célébrer l’entrepreneuriat du Maine-et-Loire, autour de deux messages simples : « Vous êtes chef d’entreprise: ne restez pas seul ! » et « Qui mieux qu’un chef d’entreprise peut accompagner un chef d’entreprise ! »

Plus de 550 chefs d’entreprise y ont participé cette année, témoignage de la richesse du tissu économique angevin. Au programme : des stands pour présenter les entreprises et diverses animations.

Reconnu d’utilité public, le réseau Entreprendre est une association gérée par des chefs d’entreprise bénévoles avec des méthodes d’entreprise.

Grâce au soutien de partenaires bancaire et d’institutionnels comme Angers Loire Métropole, qui confient de l’argent à leur fond de prêt pour aider à la création et à la reprise d’entreprise, le réseau Entreprendre a pu soutenir 20 nouveaux entrepreneurs l’an dernier.

La rédaction apporte chaque jour son lot quotidien d'information angevine, pour vous fournir l'essentiel de l'actualité de la journée.Vous avez une information urgente, pratique, n’hésitez-pas envoyez la nous sur redaction@my-angers.info

Continuer à lire
Cliquer pour commmenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

− 2 = 7