Angers

Météo. Fin de canicule mais beau temps ce mercredi 8 juillet 2015.

Publié

le

Beau temps.

Beau temps.

Des passages nuageux persistent le long de la frontière belge ainsi que le long du relief pyrénéens pouvant donner de petites pluies dans la matinée. Dans  l’après-midi, le soleil s’impose et domine sur l’ensemble du territoire. Seuls quelques cumulus se développent sur les reliefs mais sans conséquence.

Les rafales de vent autour des 70 km/h continuent d’affecter les côtes de la Manche ainsi que l’intérieur des terres du Nord-Pas-de-Calais. Tramontane et mistral se mettent en place. Les rafales pourront atteindre les 80/90 km/h à la mi-journée sur le Roussillon. Les rafales sont également présentes au voisinage du Cap-Corse.

Températures le matin de 12 à 17 degrés en général et jusque 18 à 24 degrés sur le Sud-Est. Dans l’après-midi, elles atteignent les 18 à 25 degrés du Poitou-Charentes à l’Alsace, 25 à 30 degrés plus au sud et localement jusqu’à 35/37 degrés en région PACA.

La rédaction apporte chaque jour son lot quotidien d'information angevine, pour vous fournir l'essentiel de l'actualité de la journée.Vous avez une information urgente, pratique, n’hésitez-pas envoyez la nous sur redaction@my-angers.info

Continuer à lire
Cliquer pour commmenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

− 3 = 3