Angers SCO

Souleymane Doumbia va-t-il signer au SCO d’Angers jusqu’en 2023 ?

Publié

le

Un tweet rapidement effacé sur le compte Twitter du SCO d’Angers laisse paraître une prochaine signature de Souleymane Doumbia jusqu’en 2023. 

D’après le compte twitter @IncroyableSCO, le compte twitter du SCO d’Angers aurait malencontreusement publié puis retiré immédiatement un tweet concernant la signature de Souleymane Doubia jusqu’en 2023. Pour le moment, le latéral gauche de 23 ans est toujours sous les couleurs du Stade Rennais qui a décidé de ne pas l’emmener en stage de pré-saison. 

Une signature en vue ?

Souleymane Doumbia n’est pas inconnu au SCO d’Angers puisqu’il sort tout juste d’un prêt de 6 mois avec le club pour pallier la blessure de Rayan Aït Nouri. Depuis quelques jours, des rumeurs gonflent et l’annonce sous les couleurs angevines pour plusieurs saisons. D’après le visuel, celui-ci aurait signé un contrat jusqu’en 2023. Erreur dans la date de l’annonce ? Erreur sur le visuel avec la durée du contrat ? Pour le moment, le club ne s’est pas exprimé sauf hier, en précisant dans un tweet, qu’une annonce sera faite le 8 juillet à 19 heures, mais quelle annonce ? Pour dévoiler le nouveau maillot ou bien pour annoncer la signature de Souleymane Doumbia ? Affaire à suivre…