Angers

Maine-et-Loire. William Benaïssa nouveau président des Jeunes Socialistes

Publié

le

A gauche Aykel Garbaa l'ancien président et à droite, William Benaïssa, le nouveau président des Jeunes Socialistes du Maine-et-Loire.

A gauche Aykel Garbaa l’ancien président et à droite, William Benaïssa, le nouveau président des Jeunes Socialistes du Maine-et-Loire.

Suite à l’investiture d’Aykel Garbaa en 4éme position de la liste socialiste aux élections régionales, celui-ci a quitté sa fonction de président du Mouvement des Jeunes Socialistes (MJS)  de Maine et Loire.

William Benaïssa, 21 ans, étudiant en informatique à l’université d’Angers, a été élu à l’unanimité par les membres du collectif fédéral. Il a notamment été président des jeunes européens et candidat aux élections départementales sur le canton Angers 1 (centre). « Cette élection s’inscrit dans une démarche de renouvellement. » précise le mouvement.

Le nouveau président sera secondé par Pierre Ruet 23 ans, ingénieur dans une usine angevine. « Je souhaite au cours de mon mandat poursuivre la dynamique engagée tout en faisant place à de nouvelles énergies pour gagner les régionales et préparer les présidentielles » indique William Benaïssa

La rédaction apporte chaque jour son lot quotidien d'information angevine, pour vous fournir l'essentiel de l'actualité de la journée.Vous avez une information urgente, pratique, n’hésitez-pas envoyez la nous sur redaction@my-angers.info

Continuer à lire