Angers

Noyade à Trélazé. Le corps de l’adolescent retrouvé

Publié

le

Noyade à Trélazé. Le corps de l'adolescent retrouvé.

Noyade à Trélazé. Le corps de l’adolescent retrouvé.

Le corps du jeune adolescent qui s’était noyé dans un trou d’eau au Parc de la Paperie sur le site des anciennes ardoisières à Trélazé le mardi 30 juin a été retrouvé ce mercredi matin.

Vers 16H le 30 juin dernier, un jeune adolescent s’est noyé dans un trou d’eau au Parc de la Paperie sur le site des anciennes ardoisières.Ses amis présents sur place avaient alerté les secours . Sur le site interdit à la baignade , le jeune homme âgé de 13 ou 14 ans, aurait été victime d’un malaise avant de couler.

Vers 10 heures ce matin, des plongeurs professionnels de Spéléo Secours Français, spécialisés dans les interventions à grande profondeur, ont retrouvé le corps du jeune homme gisant à 66m de profondeur. Une autopsie a été demandée par le parquet d’Angers et elle permettra de déterminer les causes du décès.

 

La rédaction apporte chaque jour son lot quotidien d'information angevine, pour vous fournir l'essentiel de l'actualité de la journée.Vous avez une information urgente, pratique, n’hésitez-pas envoyez la nous sur redaction@my-angers.info

Continuer à lire
1 Commentaire

1 Commentaire

  1. Martin

    9 juillet 2015 at 0 h 25 min

    je ne pense pas que l’on puisse dire  » un trou d’eau » si l’on a retrouvé le corps de ce jeune garçon à plus de 66 mètres de profondeur . Je connais bien ce site des ardoisières j’habite pas loin et les ardoisiers appellent « ces trous d’eau » les vieux fonds très très profond donc dangereux surtout pour des jeunes adolescents « baignade interdite » mais beaucoup de monde s’y baigne l’ètè sans oublier qu’au milieu des ardoises l’été nous avons pas mal de vipères…….. BREF je suis arrivée à Trélazé en 1979 et dans les annèes 80 les gens se baignaient là !!!!!!!!!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

48 − 44 =