Une Murder Party à la collégiale Saint-Martin à Angers ce vendredi !

Les vendredis 12 juillet et 23 août, la collégiale Saint-Martin remontera le temps pour s’arrêter en l’an de grâce 1336. A partir de 20 heures, la propriété départementale ouvrira ses portes pour des soirées Murder Party.

Les vendredis 12 juillet et 23 août, la collégiale Saint-Martin à Angers (Maine-et-Loire) remontera le temps pour s’arrêter en l’an de grâce 1336. A partir de 20 heures, la propriété départementale ouvrira ses portes pour des soirées Murder Party.

Pendant près de trois heures, les participants, réunis par équipes de 3 à 5 joueurs, seront embarqués dans ce « Cluedo grandeur nature ». L’intrigue : un chanoine est retrouvé sans vie dans des circonstances mystérieuses. La Sainte Inquisition est dépêchée sur place et en profite pour tester de potentielles recrues : vous !

Une aventure policière de trois heures à vivre en équipe

La Murder-Party est un divertissement qui consiste à vivre, le temps d’une soirée et avec un maximum de réalisme, une aventure policière avec sa part d’énigme, de frisson et d’action. L’histoire, écrite
à l’avance, est jouée par tous les participants qui en incarnent chacun un personnage. Bien entendu, les joueurs ne connaissent pas l’histoire qu’ils vont vivre.

Pour assurer le bon déroulement de la partie et du scénario, les personnages principaux sont joués par des comédiens. Ils sont les seuls à connaître toute l’histoire et ce sont eux qui organisent les « incidents » de la soirée en impliquant éventuellement certains joueurs. Ces interactions font avancer l’enquête pour tendre à l’objectif final : résoudre cette affaire et ainsi faire partie de l’élite !

A partir de 18 ans. Tarif : 20 euros par personne. Réservation au 02 41 81 16 00 ou via info_collegiale@maine-et-loire.fr.

Publié le 08/07/2019

Vous pouvez partager
Angers Info est un média 100% indépendant. Aidez-nous dans notre développement. En soutenant Angers Info ici , chaque donateur bénéficie d'une réduction d'impôt de 66 % du montant de ses dons, dans la limite de 20 % du revenu imposable. Il reçoit un reçu fiscal en fin d’année.

Retrouvez toute l'actu d'Angers et sa région nos contenus et toutes nos photos et reportages sur notre page Facebook et sur notre compte Twitter

La nouvelle application mobile Angers Info est en ligne sur Google Play Store et dorénavant sur toutes les plateformes windows.

Catégories:
Culture

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

6 + 2 =