Faits Divers

Trois noyés ce dimanche sur les bords de Loire dans le Maine-et-Loire.

Publié

le

Credit Google – Trois jeunes, de nationalité somalienne et roumaine, ont été victimes de deux accidents distincts sur les bords de Loire dans le Maine-et-Loire.

Trois jeunes, de nationalité somalienne et roumaine, ont été victimes de deux accidents distincts sur les bords de Loire dans le Maine-et-Loire.

Trois jeunes gens de nationalité somalienne et roumaine se sont noyés dimanche dans la Loire dans deux accidents distincts en Maine-et-Loire, indiquait hier la gendarmerie de Maine-et-Loire

En début d’après-midi, un jeune Roumain, âgé de 16 ans, pique-niquait en famille sur les bords de Loire, à La Daguenière, à une douzaine de kilomètres à l’est d’Angers, quand il a voulu aller se rafraîchir dans l’eau. Il a été emporté par les courants et son corps n’avait pas été retrouvé lundi matin.

Quelques heures plus tard, vers 18h00, cinq jeunes demandeurs d’asile de nationalité somalienne ont voulu se baigner dans la Loire, malgré l’interdiction, à Gennes-sur-Loire, entre Angers et Saumur. Trois d’entre eux ont été secourus, mais les deux autres, âgés d’une vingtaine d’années, sont portés disparus. La baignade est interdite dans la Loire sur l’ensemble du département.

La rédaction apporte chaque jour son lot quotidien d'information angevine, pour vous fournir l'essentiel de l'actualité de la journée.Vous avez une information urgente, pratique, n’hésitez-pas envoyez la nous sur redaction@my-angers.info

Continuer à lire
Cliquer pour commmenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

+ 71 = 80