Angers

Des animations autour du jardin, place du Ralliement à Angers

Publié

le

Credit Ville d'Angers - L'esquisse de la place du ralliement végétalisée

Credit Ville d’Angers – L’esquisse de la place du ralliement végétalisée

Depuis le 29 juin, les Angevins et touristes déambulent dans un nouveau décor place du Ralliement autour d’un jardin éphémère, d’une plage bordée de palmiers et chaises longues, de fontaines habillées de verdure.

Des animations réalisées en lien avec de nombreuses associations sont proposées quasiment chaque jour par la Ville d’Angers. La semaine prochaine, Bobo Planète invite les enfants à découvrir le jardin.

Animation : « Jardine-Moi Bien », les 15, 16, 17 juillet après midi, place du Ralliement

Jeu de la saisonnalité et du compostage, réalisation d’un semis et d’un coloriage, avec l’association Bobo planète, les enfants découvriront les fruits et légumes qui poussent et murissent près de chez eux.

L’association Bobo Planète

Bobo Planète éduque les enfants de 3 à 10 ans à l’environnement. Eduquer les petits pour élever les grands, parce que les enfants sont porteurs de messages et qu’ils peuvent à leur manière diffuser les bonnes pratiques écologiques. Bobo planète réalise notamment des outils autour de la prévention des déchets.

 

La rédaction apporte chaque jour son lot quotidien d'information angevine, pour vous fournir l'essentiel de l'actualité de la journée.Vous avez une information urgente, pratique, n’hésitez-pas envoyez la nous sur redaction@my-angers.info

Continuer à lire
Cliquer pour commmenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

− 2 = 4