Angers

Météo. Plus nuageux au Nord, toujours beau au sud de la Loire ce dimanche 12 juillet 2015.

Publié

le

Beau temps.

Beau temps.

Une limite nuageuse gagne pour la fin de nuit vers les rivages du nord-ouest. Ces nuages s’enfoncent pour le début d’après-midi vers la Bretagne jusqu’au Nord-Pas de Calais et Ardennes en donnant quelques gouttes près des rivages de Manche. Le temps reste sec dans l’intérieur.

Sur le reste du pays, hormis quelques entrées maritimes vers les Landes et les Pyrénées atlantiques qui apportent pas mal de grisaille en matinée, le temps est déjà bien ensoleillé ailleurs. Le beau temps persiste sur les deux tiers sud du pays l’après-midi avec quelques développements nuageux par évolution diurne vers le relief. Ils peuvent donner quelques petites averses sur les Pyrénées et le Mercantour avant la soirée. La tramontane et le mistral soufflent modérément dans leur domaine avec des pointes à 60 km/h. Les températures minimales varient au lever du jour de 11 à 24 degrés des Ardennes au Golfe du Lion. Les maximales affichent 19 à 22 degrés sous les nuages sur le Nord-ouest, 25 à 26 en Ile de France, 27 à 30 en Lorraine et Alsace, 27 à 30 du Poitou-Charente au Val de Loire, 28 à 30 de Bordeaux à Toulouse, encore 33 à 35 en vallée du Rhône.

La rédaction apporte chaque jour son lot quotidien d'information angevine, pour vous fournir l'essentiel de l'actualité de la journée.Vous avez une information urgente, pratique, n’hésitez-pas envoyez la nous sur redaction@my-angers.info

Continuer à lire
Cliquer pour commmenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

1 + 9 =