Loisirs

Près de 1000 petits angevins des centres de loisirs découvriront demain Terra Botanica.

Publié

le

DR- Près de 1000 petits angevins des centres de loisirs découvriront demain Terra Botanica.

Demain, Mercredi 12 juillet, plus de 900 enfants de tous les accueils de loisirs municipaux viendront découvrir le parc Terra Botanica.

Une action qui découle du partenariat instauré entre la direction Education Enfance et le parc Terra Botanica depuis septembre 2016 dernier. Elle concerne les enfants qui fréquentent les 18 accueils de loisirs municipaux d’Angers ouverts cet été.

Tous les enfants de ces accueils de loisirs municipaux d’Angers, accompagnés de leurs animateurs-trices, sont seront donc invités à visiter le parc et à participer à un atelier ou un activité pédagogique, encadré par un animateur du parc, ce mercredi 12 juillet 2017.

Ce temps fort marque le lancement de l’été pour l’ensemble des accueils de loisirs municipaux d’Angers. Il se déroulera toute la journée du mercredi 12 juillet au parc de Terra Botanica.

900 enfants sont attendus pour la journée, accompagnés par près de 100 animateurs-trices.

La rédaction apporte chaque jour son lot quotidien d'information angevine, pour vous fournir l'essentiel de l'actualité de la journée.Vous avez une information urgente, pratique, n’hésitez-pas envoyez la nous sur redaction@my-angers.info

Continuer à lire
Cliquer pour commmenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

− 6 = 4