Une conciergerie vélo pour les touristes à Angers.

Crédit AM – Catherine Goxe, adjointe à Angers, Thierry Gintrand, Directeur ALTEC et Veronique Maillet en charge du Tourisme à l’agglomération.

C’est un constat, les utilisateurs de la Loire à Vélo attendent plus de services sur leur itinéraire, et une meilleure accessibilité aux sites touristiques. L’office tourisme d’Angers met à disposition des cyclistes, une conciergerie vélo pour la saison.

Place Kennedy, les cyclotouristes trouveront un Bâtiment d’accueil avec multiples services. composé d’un bureau pour le conseiller en séjour et d’une cabine pour permettre aux cyclotouristes de se changer le cas échéant.

Dans cette conciergerie, les cyclistes trouveront une information cyclo et touristique assurée par un saisonnier en poste sur site. Mais aussi, 4 box sécurisés (8 places) et 3 racks (12 places) sont mis en place pour le stationnement et la visite tranquille de la ville et les musées , un poste de gonflage vélos, et location de vélos, assurée par le loueur angevin Vert Event

Du 3 juillet au 3 septembre de 9h30 à 19h00, tous les jours.

Publié le 11/07/2018

Vous pouvez partager
Angers Info est un média 100% indépendant. Aidez-nous dans notre développement. En soutenant Angers Info ici , chaque donateur bénéficie d'une réduction d'impôt de 66 % du montant de ses dons, dans la limite de 20 % du revenu imposable. Il reçoit un reçu fiscal en fin d’année.

Retrouvez toute l'actu d'Angers et sa région nos contenus et toutes nos photos et reportages sur notre page Facebook et sur notre compte Twitter

La nouvelle application mobile Angers Info est en ligne sur Google Play Store et dorénavant sur toutes les plateformes windows.

Catégories:
Tourisme

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

6 + 2 =

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.