Politique

Non-candidature de Mathieu Orphelin à Angers. Spécialiste de l’écologie, le communiste Alain Pagano assure le S.A.V pour la gauche !

Publié

le

Alain Pagano, secrétaire départemental du PCF Maine et Loire et conseiller municipal d’Angers

Après Alain Pagano et Gilles Mahé, les « Hors PS » de la minorité angevine et rampe de lancement à la candidature de Frédéric Béatse à la mairie d’Angers, assurent le service après-vente. Aujourd’hui, c’est Alain Pagano qui s’exprime sur la non-candidature de Mathieu Orphelin, et l’élu communiste fait bien comprendre les choses.

« Le choix personnel de Matthieu Orphelin est respectable. D’autant plus respectable qu’il ne laisse pas place au vide, il s’accompagne d’une recommandation que je partage: travailler à fédérer autour d’un programme mettant les problématiques d’écologie au cœur des enjeux municipaux. » annonce le conseiller municipal PCF. « Je crois avoir porté au pinacle à plusieurs reprises des mesures écologiques fortes. » souligne le Professeur d’écologie à l’Université d’Angers.

« Je continuerai donc à travailler avec mes amis à un programme qui allie services aux angevins, mesures sociales et écologiques tout en persévérant dans les gestes pour fédérer la gauche et les écologistes. C’est la meilleure solution pour que les angevins puissent avoir la possibilité d’installer à la mairie une nouvelle équipe qui mette enfin en oeuvre ces politiques écologiques et sociales indispensables ! » affirme l’élu communiste , et d’en profiter pour alimenter la campagne politique pour les prochaines municipales et de soutenir une candidature non annoncée officiellement .. celle de Frédéric Béatse.

La rédaction apporte chaque jour son lot quotidien d'information angevine, pour vous fournir l'essentiel de l'actualité de la journée.Vous avez une information urgente, pratique, n’hésitez-pas envoyez la nous sur redaction@my-angers.info

Continuer à lire
Cliquer pour commmenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

86 − 85 =