Le Préfet de Maine-et-Loire prend des mesures sur la distribution du carburant durant le week-end.

DR- Le Préfet de Maine-et-Loire restreint la distribution de carburants durant le week-end.

En supplément de l’arrêté préfectoral portant sur l’interdiction temporaire de transport et d’utilisation de pétards, fusées, et autres articles pyrotechnique pour les particuliers, le préfet de Maine-et- Loire prend des mesures temporaires concernant la vente au détail et le transport de carburant.

Ainsi, afin de prévenir tout incident ou trouble à l’ordre public occasionné par l’utilisation de carburant, l’achat et la vente au détail, l’enlèvement ou le transport de tout carburant, par jerricans, bidons, ou récipients divers sont interdits dans tous les points de distribution situés dans le département de Maine-et-Loire du 13 juillet 2018 à 20h00 au 16 juillet 2018 à 2h00 à l’exception des produits spécifiquement destinés à l’alimentation d’appareils de chauffage individuels.

Publié le 13/07/2018

Vous pouvez partager
Angers Info est un média 100% indépendant. Aidez-nous dans notre développement. En soutenant Angers Info ici , chaque donateur bénéficie d'une réduction d'impôt de 66 % du montant de ses dons, dans la limite de 20 % du revenu imposable. Il reçoit un reçu fiscal en fin d’année.

Retrouvez toute l'actu d'Angers et sa région nos contenus et toutes nos photos et reportages sur notre page Facebook et sur notre compte Twitter

La nouvelle application mobile Angers Info est en ligne sur Google Play Store et dorénavant sur toutes les plateformes windows.

Catégories:
Non classe

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

4 + 3 =