Angers

Météo. Restant très nuageux sur le nord-ouest ce mardi 14 juillet 2015.

Publié

le

Beau temps.

Beau temps.

Le matin est bien gris du nord-ouest au Benelux et au plateau lorrain, en passant par la capitale, avec parfois même un peu de crachin près de la Manche et au nord de la Seine. Ensuite, la couche nuageuse se morcelle par le sud: des Pays de la Loire et du Centre à la Champagne et la Lorraine, l’après-midi se poursuit sous de belles éclaircies. Les apparitions du soleil sont moins durables dans les terres bretonnes. Sur les côtes de Bretagne et de la Normandie au nord de la Seine, le ciel reste plus encombré et encore parfois humide en bord de mer.

Sur le reste du pays, la journée s’annonce beaucoup plus estivale. Les plaques de grisaille matinale prévues sur le Poitou-Charentes, l’Aquitaine, la Côte d’Azur et les plages de la Corse, ne tardent pas à se lever. Le soleil s’impose largement passé midi.
Tramontane et Mistral soufflent modérément entre 50 et 70 km/h en rafales.
Les températures minimales afficheront déjà 18 à 23 degrés du couloir rhodanien à la Méditerranée, 13 à 17 sur le reste du pays. Les maximales atteindront de 20 à 24 près de la Manche et au nord de la Somme, contre 33 à 37 dans l’arrière-pays méditerranéen. Mais en général, il fera 25 à 32 degrés du nord-ouest au sud, localement 33/34 en moyenne vallée du Rhône.

La rédaction apporte chaque jour son lot quotidien d'information angevine, pour vous fournir l'essentiel de l'actualité de la journée.Vous avez une information urgente, pratique, n’hésitez-pas envoyez la nous sur redaction@my-angers.info

Continuer à lire
Cliquer pour commmenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

− 6 = 3