Angers

Météo. Il fera très chaud par endroits ce mercredi 15 juillet 2015.

Publié

le

Beau temps.

Beau temps.

Sur la Bretagne et la Normandie et du Nord-Pas de Calais jusqu’aux Ardennes, la matinée est grise et ponctuée de quelques gouttes ou de petite bruine. On peut espérer quelques timides apparitions du soleil l’après-midi. Il fait sur ces régions 24 à 26 degrés en journée, 20 à 22 en bord de mer.

Autour de la vallée de la Loire, du centre et de l’Ile de France à la Champagne et le nord de l’Alsace, la couverture nuageuse, encore dense en matinée, se morcelle plus facilement l’après-midi et on peut attendre de belles éclaircies l’après-midi.
Excepté quelques grisailles matinales sur le Pays Basque et les plages de la Côte d’Azur, un beau soleil règne en maître dans un ciel bleu azur sur le reste du pays. Le vent cesse en vallée du Rhône dès le début de matinée et les températures grimpent rapidement. On peut néanmoins craindre des entrées maritimes en soirée sur le Pays Basque et autour du Golfe du Lion.

Les températures minimales varient de 12 à 16 degrés sur une grande partie du pays, 16 à 19 degrés dans le sud-ouest et Rhône-Alpes et jusque 21 à 24 degrés sur les côtes de Méditerranée et la Corse.
Les températures maximales sont en hausse, 28 à 34 degrés du nord au sud, jusqu’à 35 à 37 autour de la vallée de la Garonne, des Landes au sud Limousin, ainsi que dans les terres languedociennes, et le sud de la vallée du Rhône.

La rédaction apporte chaque jour son lot quotidien d'information angevine, pour vous fournir l'essentiel de l'actualité de la journée.Vous avez une information urgente, pratique, n’hésitez-pas envoyez la nous sur redaction@my-angers.info

Continuer à lire
Cliquer pour commmenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

78 − 69 =