Angers

Un feu d’artifice sous le déluge à Angers [VIDEO]

Publié

le

Un feu d'artifice sous la pluie

Il fallait être courageux ce soir pour aller braver la pluie et se rendre Quai Tabarly pour admirer le feu d’artifice d’Angers.

Plus de 20 000 Angevins bien équipés étaient présents Quai Ligny

Parapluie, ciret, botte… Il fallait être sacrément équipé pour défier les trombes d’eau pour quelques instants de symphonie de lumières. Scénographié par la Société Féérie et tiré depuis la Maine sur une musique des Rolling Stones, le show dura une quinzaine de Minutes sous des trombes d’eau « Il est fou ce maire, on a fait 40 Km pour voir un spectacle navrant sous la pluie » lâche cette dame trempée de la tête aux pieds.

La pluie n’est pas un obstacle à un feu d’artifice

En fait, le sujet de discussion de la soirée n’était pas le feu d’artifice mais la pluie qui aurait pu empêcher le lancement des fusées en raison de la pluie, hors, selon la Société Couturier, Spécialiste des plus beaux feu d’artifices en France « Un feu d’artifice bien préparé peut très bien être lancé avec de la pluie, notre seul ennemi est le vent ».

Après le feu d’artifice sous la pluie, les plus courageux pouvaient continuer la soirée en musique avec le lancement du festival Tempo Rives, « I’m singing in the rain » ….

Malgré les conditions climatiques nous avons pu faire quelques images du feu d’artifice, veuillez nous excuse par avance pour la qualité des images

[youtube ik_BJ9kNOrk]

La rédaction apporte chaque jour son lot quotidien d'information angevine, pour vous fournir l'essentiel de l'actualité de la journée.Vous avez une information urgente, pratique, n’hésitez-pas envoyez la nous sur redaction@my-angers.info

Continuer à lire
Cliquer pour commmenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

− 6 = 2