Angers

2 ème énigme de votre jeu de l’été sur Angers et le Maine-et-Loire.

Publié

le

jeux-concours-facebook-Nuwave-Marketing2ème semaine et 2ème énigme de votre jeu de l’été sur Angers et le Maine-et-Loire. Comment Jouer? Rien de plus simple, il vous suffit de répondre correctement en commentaire à l’énigme qui va vous être proposé aujourd’hui. Vous avez jusqu’à dimanche 21 Juillet minuit pour y répondre, un tirage au sort départagera les gagnants. Cette semaine, deux nouvelles entrées Adulte pour le Grand Parc du Puy du Fou.

Je suis un vin situé sur des coteaux perpendiculaires à la Loire. J’ai obtenu mon AOC en 1952. Je comporte 340 hectares dont 138 plantés et en production. Mes conditions naturelles n’avaient déjà pas échappé aux romains. A l’origine, j’étais un vin moelleux que Louis XI comparait à une goutte d’or. Mes vendanges sont manuelles. Je fermente lentement à basse température. Je suis un vin nerveux et corsé, d’une superbe élégance. Je suis commercialisé en France, en Europe, en Amérique du nord et enfin en Extrême-Orient. J’accompagne divinement les poissons de Loire, tels que sandres et brochets au beurre blanc. Qui suis-je ?

Bravo à Christine, la semaine dernière qui a trouvé la réponse La collégiale Saint martin à Angers, elle remporte deux entrées pour le Parc du Puy du Fou.

La rédaction apporte chaque jour son lot quotidien d'information angevine, pour vous fournir l'essentiel de l'actualité de la journée.Vous avez une information urgente, pratique, n’hésitez-pas envoyez la nous sur redaction@my-angers.info

Continuer à lire
12 Commentaires

12 Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

70 + = 74