Angers

Disparition de M. Jean-Paul HUGOT : les réactions de MM. Frédéric BEATSE et Jean-Claude ANTONINI

Publié

le

Frederic Béatse et Jean claude Antonini

Frederic Béatse et Jean claude Antonini

« Je garde de Jean-Paul HUGOT le souvenir d’un homme de convictions, même si nous étions d’un bord politique différent et que nos engagements respectifs nous séparaient. C’était un élu apprécié des Saumurois, sachant rassembler sa famille politique et sans doute au-delà, lui permettant de se maintenir ainsi pendant dix-huit ans à la tête de la mairie. Il avait également une influence nationale, qu’il exerçait au sein du RPR de l’époque… Je respecte son parcours, ses idées. Aujourd’hui, je ne pense pas à nos divergences, mais je préfère évoquer la figure d’un homme de valeur qui vient de nous quitter brutalement. J’adresse à sa famille et à ses proches mes condoléances ».Frédéric BEATSE, maire d’Angers.

« J’apprends la disparition de Jean-Paul HUGOT et je veux saluer sa mémoire. Je connaissais, depuis longtemps bien sûr, l’ancien Sénateur-Maire de Saumur. C’était un homme profondément ancré dans son territoire et, on s’en souvient, très amoureux du patrimoine. Politiquement, je n’étais pas souvent d’accord avec lui !… Nous n’avions pas les mêmes idées, c’est certain. Mais qu’importe, aujourd’hui, je rends hommage à son travail acharné d’élu local, en prise avec les réalités d’un bassin de vie, le Saumurois, qu’il aimait tant. ».Jean-Claude ANTONINI, président d’Angers Loire Métropole.

La rédaction apporte chaque jour son lot quotidien d'information angevine, pour vous fournir l'essentiel de l'actualité de la journée.Vous avez une information urgente, pratique, n’hésitez-pas envoyez la nous sur redaction@my-angers.info

Continuer à lire
Cliquer pour commmenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

− 9 = 1