Angers

Insolite. Il essaie de vendre le siège du PS à Angers sur le Bon coin.

Publié

le

Il essaie de vendre le siège du PS à Angers sur le Bon coin.

Une drôle d’annonce a été découverte aujourd’hui sur le site du Bon Coin. Le siège du PS situé rue de la Croix Pelette à Angers est proposé à la vente. Un pseudonyme « Olivier49 » a signé cette annonce. La Fake news est encore en ligne

Mise en ligne hier soir et dévoilé za par l’adjoint à la mairie d’Angers Florian Santinho , une fausse annonce indiquait que le siège du PS à Angers, était à vendre « Faire offre ». « Suite local rendu inutile, nous le proposons à la vente. Transformation possible (est surement plus utile) en kebbab, pizzeria … Faire offre. », a écrit le vendeur qui signe « Olivier49 ». L’annonce n’a été supprimée par le site.

« nous l’avons signalé ce matin au Bon coin , mauvaise blague ! Après je peux proposer une prochaine assemblée générale pizza ! C’est ma spécialité ? » indique sur le ton de la blague la Secrétaire de la section Ps d’Angers Silvia Camara-Tombini.

Et le collaborateur de la minorité à la ville Quentin Clément de répondre sur le réseau social Twitter à Florian Santinho sur le ton de la blague « ahah ? dommage qu’il ne se situe pas à Avrillé, ça aurait pu t’intéresser ! 😉 » En effet, l’élu angevin aurait des ambitions municipales dans une ville de l’agglomération, juste des bruits, rien d’officiel.

La rédaction apporte chaque jour son lot quotidien d'information angevine, pour vous fournir l'essentiel de l'actualité de la journée.Vous avez une information urgente, pratique, n’hésitez-pas envoyez la nous sur redaction@my-angers.info

Continuer à lire
1 Commentaire

1 Commentaire

  1. Romain67

    16 juillet 2019 at 18 h 27 min

    Ça serait bien d’avoir du sang neuf à Avrillé ! La candidature de santino permettrait enfin d’avoir une alternative crédible …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

70 − = 62