1 000 enfants pour une journée extraordinaire à Terra Botanica

DR – Pour la deuxième année consécutive, la direction Education Enfance de la Ville d’Angers et le parc Terra Botanica organisaient ce mercredi 17 juillet, une grande journée de rassemblement au parc à thème Terra Botanica.

Pour la deuxième année consécutive, la direction Education Enfance de la Ville d’Angers et le parc Terra Botanica organisaient ce mardi 17 juillet, une grande journée de rassemblement au parc à thème Terra Botanica. 

L’ambiance était festive et rieuse dans les allées de Terra Botanica, avec plus de 1 000 enfants accompagnés d’une centaine d’animateurs, représentants 15 accueils de loisirs municipaux de la ville d’Angers (1). Toutes et tous ont découvert le parc et un programme tout spécialement préparé pour eux (2).

Une journée extraordinaire pour les enfants, dans les magnifiques jardins de Terra Botanica, qui marque de la plus belle façon qui soit, le top départ des réjouissances estivales.

(1) Les structures présentes : ALM M.Talet, Lebas, Condorcet, G.Philippe, G.Maulévries, Fratellini, Bois de Mollières, Blancheraie, Paul Bert, Jules Verne, Belle Beille, Hutreau, Claverie, Dacier, Pierre et Marie Curie

(2) Plus de 40 ateliers et visites ludiques ont été réalisées ce jour.

Publié le 17/07/2018

Vous pouvez partager
Angers Info est un média 100% indépendant. Aidez-nous dans notre développement. En soutenant Angers Info ici , chaque donateur bénéficie d'une réduction d'impôt de 66 % du montant de ses dons, dans la limite de 20 % du revenu imposable. Il reçoit un reçu fiscal en fin d’année.

Retrouvez toute l'actu d'Angers et sa région nos contenus et toutes nos photos et reportages sur notre page Facebook et sur notre compte Twitter

La nouvelle application mobile Angers Info est en ligne sur Google Play Store et dorénavant sur toutes les plateformes windows.

Catégories:
Terra Botanica

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

4 + 6 =

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

titre