Culture

A Angers, Le Quai se réinvente cet été

Publié

le

Crédit Leonard de Serre – Le Quai à Angers

Le Quai l’été a été lancé mercredi dernier avec la Première représentation de la création de Thomas Jolly La nuit de Madame Lucienne.

De juillet à octobre, Le Quai à Angers propose pas moins de 103 représentations, données dans ses murs et/ou dans 12 communes du département durant les mois de juillet et août.

Les 2 spectacles en itinérance La ferme des animaux et Une laborieuse entreprise vont être joués dans ces différents lieux :

Olisun à Pruillé / Ferme Cheval Nature, Ville de Saint-Macaire-du-Bois / Ferme du Petit Faiteau à Saint Georges-sur-Loire / Château de Montgeoffroy, Ville de Mazé / La Clé des Champs à Andard, Loire-Authion / Le jardin Camifolia, Chemillé-en-Anjou / Château du Plessis-Macé (en partenariat avec le festival Les Bouffées d’Arts – Anjou Théâtre) / Domaine aux Moines à Savennières / Centrale 7 à Nyoiseau, Segré en Anjou Bleu / Château d’Ancenis, Théâtre Quartier Libre / Médiathèque La Ranloue à Saint-Barthélemy-d’Anjou (en partenariat avec le Théâtre de l’Hôtel de Ville) / Ville d’Angers.

À partir du 15 juillet, durant la période estivale, l’entrée au Quai se fera par la rue de la Coulée. L’occasion de découvrir un espace habituellement fermé au public : la Cour logistique !

Dans la Cour du Quai spécialement réaménagée, le Bar du Quai proposera au public des boissons et collations de 17h30 à minuit du lundi au jeudi, et jusqu’à 1h les vendredis et samedis.

IMPORTANT : Pour les spectacles hors les murs, vous pouvez consulter le site internet du Quai, sur lequel toutes les précisions utiles seront indiquées (coordonnées GPS, parking, accessibilité…).

La rédaction apporte chaque jour son lot quotidien d'information angevine, pour vous fournir l'essentiel de l'actualité de la journée.Vous avez une information urgente, pratique, n’hésitez-pas envoyez la nous sur redaction@my-angers.info

Continuer à lire
Cliquer pour commmenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

6 + 4 =