Angers SCO ne plie pas face aux Girondins de Bordeaux (0-0) [VIDEO]

Credit Yan Luat

Credit Yan Luat

Pour son second match amical de l’été, Angers SCO se frotte à un adversaire de calibre européen à La Rochelle en affrontant les Girondins de Bordeaux.

Après le succès obtenu samedi face à Laval, Stéphane Moulin compose un onze de départ différent (Butelle, Manceau, Traoré, Thomas, Andreu, Saïss, Ndoye, Mangani, Camara, Sunu, Kodjia). Dès l’entame de la rencontre, la défense angevine et son portier sont mis à contribution avec une tête de Diabaté bien arrêté par Ludovic Butelle. Le match s’équilibre par la suite, Jussié répondant à Camara dans cette première partie de rencontre.

Au retour des vestiaires, les premiers changements permettent aux deux effectifs de reprendre du rythme, même si cette deuxième période est plus fermée et offrant moins d’occasions de buts. Les défenses et organisations défensives des deux équipes prend le pas sur les vélléités offensives; ce qui ne permet pas aux deux équipes de se départager finissant la rencontre sur le score de 0 à 0.

GIRONDINS DE BORDEAUX – ANGERS SCO 0-0 (0-0)

ANGERS SCO (1ère mi-temps) :
Butelle – Manceau, I.Traoré, Thomas, Andreu- Saïss, Ndoye, Mangani- Camara, Sunu, Kodjia (cap)

ANGERS SCO (2ème mi-temps ) :

Butelle – Angoula, I.Traoré (Mutombo 70′), Thomas (Yahia 60′), Andreu (Manceau 70′)- Saïss (Diers 60′), Ndoye (Doré 60′), Mangani (Ngosso 60′)- Capelle, Ketkéo, Sissoko

GIRONDINS DE BORDEAUX (1ère mi-temps) :

Prior – Mariano, Sertic (Cap), Pellenard, Poundjé – Traoré, Biyogo Poko, Maurice-Belay, Jussiê, Touré – Diabaté

GIRONDINS DE BORDEAUX (2ème mi-temps) :

Prior – Guilbert, Yambéré, Chantôme, Contento – Maulun, Saivet, Khazri, Laborde, Jussiê – Diabaté

Revoir le match en vidéo

FC GIRONDINS DE BORDEAUX vs. ANGERS SCO (REPLAY… par maxisporttv

Publié le 17/07/2015

Vous pouvez partager
Angers Info est un média 100% indépendant. Aidez-nous dans notre développement. En soutenant Angers Info ici , chaque donateur bénéficie d'une réduction d'impôt de 66 % du montant de ses dons, dans la limite de 20 % du revenu imposable. Il reçoit un reçu fiscal en fin d’année.

Retrouvez toute l'actu d'Angers et sa région nos contenus et toutes nos photos et reportages sur notre page Facebook et sur notre compte Twitter

La nouvelle application mobile Angers Info est en ligne sur Google Play Store et dorénavant sur toutes les plateformes windows.

Catégories:
Angers · Angers SCO · Edition · Football · Sport · Vie locale

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

85 − = 78