L’entreprise SETTIMIO TOMBINI a inauguré un nouveau complexe funéraire à Saint-Barthélemy d’Anjou

DR – L’entreprise SETTIMIO TOMBINI a inauguré un nouveau complexe funéraire à Saint-Barthélemy d’Anjou

C’est en présence de M. Dominique BREJEON, maire de Saint-Barthélemy d’Anjou et vice-président d’Angers Loire Métropole que l’entreprise Settimio Tombini a inauguré le mardi 10 juillet dernier un nouveau complexe funéraire.

Situé 1 rue de Chauffour, face au Parc de Pignerolle, il comprend une agence de pompes funèbres et de marbrerie ainsi que la chambre funéraire du Parc.

La chambre funéraire est dotée d’un grand hall d’accueil, d’un espace cafétéria et de trois salons de recueillement accessibles 24h/24 et 7 jours sur 7. Elle est décorée sur le thème de la nature et autour de trois parcs angevins : Pignerolles, Balzac et Arboretum. Chaque salon est dotée d’un écran pour diffuser des diaporama paysagés ou personnalisés. Le Maire, Dominique BREJEON, a salué un lieu paisible propice au recueillement des familles et l’implantation de ce nouveau service sur la commune.

L’entreprise SETTIMIO TOMBINI, fondée en 1947, compte désormais 5 agences et 4 chambres funéraires, elle est gérée par la troisième et la quatrième génération de la famille. Cette année elle a créé 4 emplois sur l’agglomération angevine et compte désormais sur un effectif de 40 collaborateurs. Elle accompagne les familles pour l’organisation complète des obsèques, le choix d’un monument funéraire mais aussi pour la prévoyance obsèques.

Publié le 17/07/2018

Vous pouvez partager
Angers Info est un média 100% indépendant. Aidez-nous dans notre développement. En soutenant Angers Info ici , chaque donateur bénéficie d'une réduction d'impôt de 66 % du montant de ses dons, dans la limite de 20 % du revenu imposable. Il reçoit un reçu fiscal en fin d’année.

Retrouvez toute l'actu d'Angers et sa région nos contenus et toutes nos photos et reportages sur notre page Facebook et sur notre compte Twitter

La nouvelle application mobile Angers Info est en ligne sur Google Play Store et dorénavant sur toutes les plateformes windows.

Catégories:
Citoyenneté

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

+ 2 = 5