Angers

Les Républicains misent sur un candidat à l’occasion de l’élection législative partielle de la troisième circonscription du Maine-et-Loire

Publié

le

Les Républicains misent sur un candidat à l’occasion de l’élection législative partielle de la troisième circonscription du Maine-et-Loire (DR)

Les Républicains ont publié un communiqué sur la situation dans la troisième circonscription. 

Une élection législative partielle semble s’imposer dans la troisième circonscription du Maine-et-Loire. Pour cause : l’élection récente de Jean-Charles Taugourdeau en tant que Maire de la commune de Beaufort en Anjou et le refus de sa suppléante, Elisabeth Marquet, de prendre sa succession à l’Assemblée Nationale.

De toutes les candidateurs exprimées, les responsables de la fédération départementale LR et les membres du Comité Départemental privilégient celle d’un élu local, Adrien Denis, renouvelé Maire récemment, ancien Président des Maires ruraux du Maine-et-Loire et ancien délégué de circonscription de l’UMP. 

Cet avis local étant consultatif, il appartiendra à la Commission Nationale d’Investiture du parti « Les Républicains », qui se tiendra le 22 juillet prochain à Paris, de finaliser son choix. 
Continuer à lire
Cliquer pour commmenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

11 + = 16