Maine-et-Loire. Le ministre Benoit Hamon en visite demain à Murs-Erigné

DR- Benoit Hamon,

DR- Benoit Hamon,

Dans le cadre du partenariat entre la Ligue de l’enseignement et le Ministère de l’Education nationale, de l’Enseignement supérieur et de la Recherche, Benoît HAMON se rendra demain vendredi 18 juillet au centre de vacances Bouëssé – La Garenne, géré par une association de la Ligue, qui accueille des jeunes de 3 à 17 ans.

La Ligue de l’enseignement est une confédération de près de 30 000 associations qui compte 2 millions d’adhérents. Son action s’inscrit dans et autour de l’école pour favoriser l’épanouissement, la réussite éducative, l’apprentissage de la citoyenneté et l’épanouissement des enfants.

Publié le 17/07/2014

Vous pouvez partager
Angers Info est un média 100% indépendant. Aidez-nous dans notre développement. En soutenant Angers Info ici , chaque donateur bénéficie d'une réduction d'impôt de 66 % du montant de ses dons, dans la limite de 20 % du revenu imposable. Il reçoit un reçu fiscal en fin d’année.

Retrouvez toute l'actu d'Angers et sa région nos contenus et toutes nos photos et reportages sur notre page Facebook et sur notre compte Twitter

La nouvelle application mobile Angers Info est en ligne sur Google Play Store et dorénavant sur toutes les plateformes windows.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

12 + = 21

titre
titre